Collections hiver

Ofée / Collections hiver

Mère-filles

Plusieurs familles m’ont inspirées pour créer cette collection… Chaque mère et chaque fille a pour moi été une source d’inspiration pour créer des vêtements qui leur ressemblent. Les tenues sont coordonnées mais présentent des particularités liées à l’âge, le style, la morphologie et la personnalité de la personne qui les portent.

Photos : Benjamin Devaleriola


In the street

Un peu de streetwear, un peu de classique, toujours du confortable. Toute en récupération, la collection présente des matières cocoon, des coupes qui passent partout avec des détails qui font toute la différence.

Photos : Utopia photo, Soetkin Bruggeman et Julien Wauthier


Cocoon à l’atelier

Une collection hiver qui nous donne l’occasion de se sentir bien, que ce soit dans une tenue de soirée, comme dans des vêtements de tous les jours. Des matières agréables, des coupes confortables, c’est cela qui prime ici.

Photos : Soetkin Bruggeman


Noureev

La vie du danseur Rudolf Noureev a inspiré cette collection… Le voyage, la rigueur et la légèreté de la danse classique, la richesse de l’histoire de la Russie mêlée à la misère du communisme… Une collection toute en contrastes.


L’univers de nos pères

Cette collection raconte l’histoire d’un groupe de jeunes femmes qui vit dans un monde post-apocalyptique. Elles ont récupéré les vêtements de leurs grand-pères qu’elles se sont réappropriées pour en faire des armes de féminité. On retrouve donc les codes de la garde-robe masculine, mais twistés à la façon de Ofée.


Classical street

La rencontre de la femme d’affaire et de son légendaire tailleur avec les arts de la rue. Ici, la commedia del arte et le hip-hop se révèlent pour donner une collection au classique décalé.

Photo : Vigo