Collections été

Ofée / Collections été

In the street

Des matières et des coupes confortables pour affronter la ville… Des ouvertures sur le corps et la peau amènent subtilement une touche de féminité à ces vêtements inspirés du streetwear.

Photos : Julien Wauthier


Le Petit Prince

Collection inspirée du livre « Le petit prince » d’Antoine de Saint-Exupéry. De par les couleurs douces, les motifs fleuris et les matières légères, les vêtements évoquent une innocence et une certaine pureté… Une invitation à se rapprocher de l’essentiel. 

Photos : Stanislas Verhaegen


Et si

Collection en noir et blanc sur le thème « Et si… ». Tout un travail de matière a été réalisé ici : simili, néoprène, coton déchiré, taffetas, cordes, élastiques, jersey, voile, lainage et soie se rencontrent pour évoquer des possibilités infinies…

Photos : Stanislas Verhaegen


Noureev

La vie du danseur Rudolf Noureev a inspiré cette collection… Le voyage, la rigueur et la légèreté de la danse classique, la richesse de l’histoire de la Russie mêlée à la misère du communisme… Une collection toute en contrastes.


Le blanc

« Les teintes inimitables du blanc qui fuient à perte de vue dans le blanc » (Bernardin de Saint-Pierre).

Une collection qui évoque un réveil tout doux avec un travail de matières…


Sous le soleil

Un travail de récupération de T-shirts blancs, drapés et découpés… Et une interprétation toute personnelle du t-shirt imprimé.


Les coloriés

Collection inspirée du livre « Les coloriés » (Alexandre Jardin). Un rappel à l’enfance, à l’envie de bouger et de ne pas rester enfermé tous les jours dans le même personnage. Tous les vêtements sont réversibles et réalisés en coton et en jersey.